19- cannelle reprend des forces

Publié le par elise.eln

Ma cannouille ,ma  cannaille , a repris des force et de l'appetit , pas de problème !!

Elle a de nouveau ses chaleurs ..

Sa soeur vient d'accoucher , un accident avec DIWI,

 mais elle n'en a fait qu'1,

 magnifique il parait ,

on ira le voir la semaine prochaine !

Je lui ferais peut etre faire des bébés la prochaine fois , car je pense que si elle est jeune elle n'en aura peut etre pas beaucoup ?!

Ou j'attendrais qu'elle est 2 ans , je demanderai conseil au vétérinaire..

Et puis la fameuse confirmation ..je veins de la recevoir , le 15 juin 2010 à ventabren (13)


photo shitzu 


Le printemps est presque là, on a repris les ballades en vélo et elle court sur la digue comme avant ,

tout va bien ...

 

 

 

Publié dans 19- 1an et 2mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article