Mon shih tzu 6 mois

Publié le par elise.eln

6 mois , un véritable amour , elle me suit de partout ,
c'est amusant je ne peux pas faire un pas , sans qu'elle soit  derrière moi ..


Mais la pauvre elle a du subir  une opération
- du nombril (hernie ombilicale )
+ 4 dents arrachées et pour courounner le tout,
 elle a ses chaleurs !!



06 shi tzu 6 mois b-copie-1 


Elle a été a moitié endormie pendant 48 h mais maintenant pas de problème elle a retrouvée la forme ! 

06 shi tzu 6 mois k



Là ce sont ses cousins , de magnifiques Dobermans et un Pinsher .
Ce n'est pas le meme gabarit !!

cousins

MAUVAISE NOUVELLE

Malheureusement le Pinsher c'est fait mangé par un loup,  il y a un mois ... ( debut novembre ) 
Mon frère n'a rien pu faire , il l'a vu s'éloigner avec dans la foret .
ça m'a fait beaucoup de peine quand je l'ai appris, car  dans les villes , nous ne sommes pas trop habitués a ce  que les loups viennent manger les petits chiens ...




 




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Comme elle est mignone. Si petite et déjà es problèmes.J'espère qu'elle va bien maintenant.<br /> Domjade
Répondre