Mon shih tzu 7 mois ~

Publié le par elise.eln

Canelle à 7 mois environ n'a pas trop changée sauf son poids
qui continue de grimper !! Mais moi je la trouve super jolie !!

En fait je lui donnais  
peut etre un peu trop à manger car en fait ,
elle vomissait  et je pensais que j'étais une mauvaise maman et que je ne lui donnais peut etre pas assez de croquettes  et du coup elle avait surement mal à l'estomac !!

Donc je lui donnait plus ..
Mais quand elle à vomit dans la voiture là je me suis dit qu'elle avait mal au coeur  ... 

Et puis j'ai réfléchi et  vu qu'elle est toujours dans la voiture ...  j'ai trouvé ça bizarre ?!


donc je l'ai mené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'elle avait les vers malgré que ne ne les voyais pas
(il y a plusieurs sorte de vers ! )
Donc premier cachet  à 7mois et demi et le second pour ces 8 mois 


nous sommes allez chez l'éleveuse ( qui est vraiment gentille ) voir sa famille  
sa maman qui est à gauche ( encore enceinte ) et sa soeur à droite 
Peut etre une seconde Cannelle (qui s'apellerait PRALINE ! )



Petit coup de Mistral



Sa soeur qui est vraiment jolie mais sur les photos on ne voit rien (que du noir !! ) Dommage ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article